Lola Marsh, la révélation pop-folk de l’année

Lola Marsh

© Lola Marsh

Après un EP très prometteur intitulé You’re Mine diffusé sur les ondes depuis 2016, le duo d’origine israélienne Lola Marsh revient sur le devant de la scène musicale avec le titre Wishing Girl qui annonce à coup sûr le prochain tube de cet été. Entêtant, solaire et lumineux, Wishing Girl accompagne les débuts de la saison printanière depuis la diffusion de son clip sur YouTube le 24 mars dernier.

          Composé de la chanteuse Yael Shoshana Coehn et du producteur Gil Landau, le duo israélien Lola Marsh est sans conteste la révélation pop-folk de cette année. Leur EP et leur premier album Remember Roses dont la sortie est prévue pour le 9 juin, rappellent à bien des égards les accents folk de Feist ou encore de Moriarty par l’omniprésence de la guitare acoustique. Tantôt joyeuses ou mélancoliques, les mélodies de Lola Marsh : You’re Mine, Wishing Girl et Sirens sont des balades douces et légères, des airs qui collent à la perfection à ce début de printemps mi-solaire, mi-ombragé. Mêlant douceur et puissance, la voix éraillée, suave et sensuelle de Yael Shoshana Coehn séduit par son style si singulier.

          Affichant plus de dix millions de streams sur Spotify, Lola Marsh n’en a pas fini de faire parler de son groupe. Gageons que d’ici la fin de l’année, le duo se fera de plus en plus remarquer sur la scène musicale internationale. Avant la sortie de leur album Remember Roses, Lola Marsh se produira le 15 juin prochain à Paris, au Café de la danse et le 20 juillet à l’occasion du Paleo Festival de Nyon.

Lola Marsh – Wishing Girl